Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Photo Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Vie privée et familiale

Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi (www.podcastjournal.net/monika-bacardi-a-l-honneur-en-autriche_a14827.html) donne sans cesse le maximum, principalement sur le plan familial. Par ailleurs, la population monégasque se présente comme très importante pour la personnalité renommée. La personnalité reconnue de Bayfield Hall confère un intérêt spécifique à l’unité familiale. En conséquence, ses rapports avec sa famille ainsi que Maria Luisa, son enfant unique, sont au beau fixe. Monika Bacardi est constamment disposée à donner son support à son entourage lors des moments marquants et durant les périodes difficiles. Ainsi, elle a été vue à la cérémonie de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia.

Les différents travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi a été présente lors de la parution de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement remarquable lui a permis d'apprécier les résultats de son travail. Elle prépare fréquemment plusieurs manifestations culturelles d’envergure pendant lesquelles se retrouvent d'importantes figures et des spécialistes du septième art. Sa passion pour cet univers va nettement au-delà des limites de la simple production cinématographique. Excellente polyglotte grâce à son aptitude à parler cinq langues étrangères, Monika Bacardi est indéniablement une vraie femme du monde. Son réseau de partenariat concerne en particulier les professionnels d’art et du cinéma.

Cheffe d'entreprise à succès, Monika Bacardi, la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est connue pour ses actions caritatives auprès de diverses associations. Cette femme d’affaires émérite de la ville de Monaco est profondément habile pour profiter des opportunités. Elle travaille également dans le monde des médias à travers l’acquisition de quelques magazines notoires comme Photo. Monika Bacardi prend part aux activités de certaines organisations culturelles dans la Principauté de Monaco et dans l'Hexagone. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à tous les types d'arts.

Passions de la Monégasque : Cinéma et Art

Monika Bacardi a énormément contribué au développement des manifestations culturelles et artistiques à Monaco depuis plusieurs années. Elle s'implique fréquemment dans l'organisation d'évènements de bienfaisance d’envergure internationale. Monika Bacardi est une amatrice d’art contemporain et de photographie, participant activement aux diverses manifestations culturelles se déroulant à Monaco. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis. L'immense activité de cette femme d’affaires talentueuse l'a poussée à fonder conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est connue grâce à son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel.

Monika Bacardi s'investit dans les actions philanthropiques et caritatives

Monika Bacardi est une authentique figure de proue de la cohésion monégasque en effectuant des activités humanitaires d'une dimension mondiale. Elle est par conséquent affiliée à l’association Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour la préservation de la Sérénissime. Grâce aux organisations caritatives et philanthropiques, cette femme reconnue pense à son prochain. Au nombre des fondations jouissant de son appui, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II. En vue de lutter contre le cancer, cette personne dévouée aux causes de charité coopère intimement avec l’organisation « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat. Monika Bacardi s'investit beaucoup au niveau des actions de mécénat dirigées par différentes organisations à but non lucratif ayant leur siège à Monaco. Elle espère aider au changement de la communauté.